dimanche 8 mars 2009

devinette n°31


Du moins grossi puisqu'il paraît que mes devinettes sont moins belles… ça c'est pour Line, si toutefois elle peut avoir accès à nouveau à internet!

5 commentaires:

line a dit…

Merci ! C'est plus amusant comme ça !
J'aurais d'emblée dit du muscari, mais on dirait que ça va s'ouvrir...

nicephore a dit…

Moi je sais, j'en ai fait des photos aussi. Mais je ne dirai rien ou presque. Pour Line elle devrais en savoir plus que les autres sur le sujet. J'en profite pour la féliciter pour son nouvel emploi.

{beige cannelle} a dit…

Moi j'ai d'abord pensé à des campanules en bouton, mais la tige rouge me laisse perplexe.

line a dit…

J'avais aussi pensé aux si jolis petits cils bleus en bordure des haies ou bois au printemps mais impossible de retrouver cils sur internet... A croire que c'est qu'un nom d'usage, mais je pensais qu'il n'y avait qu'une fleur par tige

Carito y Luc a dit…

essaie scille Liline ! et félicitations aussi de notre part, à Carolina et moi !