jeudi 25 septembre 2008

devinette n°15



autre indice

13 commentaires:

line a dit…

merci pour le 2ème indice, ça m'a vachement aidé à oublier ce que je pensais que ça pouvais être...
Un hérisson (?) accroché à un chat ?

Brind'paille a dit…

une oreille d'âne ou de vache?

Brind'paille a dit…

non, non, le dessous de la queue plutôt …

freguille poussot a dit…

alors là, franchement, je n'aurais pas osé!

nicephore a dit…

Ça s'reti pas du hérisson. Avec peut-être un bout d'oreille ou de patte sur la photo du haut.

nicephore a dit…

et ptète bien la zone du plis quand il est enroulé ?

Dupdup a dit…

Je pense plutôt à un lapin.

{beige cannelle} a dit…

Un intérieur de nez.

Vincent

Carito y Luc a dit…

va pour le lapin

Brind'paille a dit…

une tique accrochée derrière une oreille d'âne, ou de chien, ou de vache …?
Je n'y crois pas trop, mais bon …

Carito y Luc a dit…

ou va pour le hérisson d'ailleurs !

line a dit…

re une décision ! Lapin ou hérisson ? Moi je continue sur mon hérisson mais il est pas tout seul ! Pt'et ben qu'il est copain avec un lapin !

Christophe a dit…

Je penche aussi pour un mammifère. Et pourquoi pas un chiroptère ?