jeudi 2 octobre 2008

devinette n°16

8 commentaires:

nicephore a dit…

ça me fait penser à un semis d'épicéa vu de dessus.

line a dit…

un bébé sapin qui vient de pointer son nez ! enfin je veux dire... ses aiguilles !

Carito y Luc a dit…

pareil que Line ... ou que Michel.

Brind'paille a dit…

j'ai pensé à un papyrus, mais j'hésite … à cause de la couleur des feuilles et de leur "accroche"

{beige cannelle} a dit…

Je suis presque sûre d'avoir déjà vu ce truc là, mais presque sûre aussi de jamais avoir su ce que c'était !

line a dit…

C'est tellement mignon ces petites étoiles qui sortent de terre sur le tapis brun roux des épines de leurs ainés ! Combien de fois j'ai voulu en ramener à la maison et que mes parents m'ont dit qu'ils avaient besoin d'une terre spéciale en symbiose avec les champignons...

Brind'paille a dit…

c'est vraiment un épicéa?
J'avais aussi pensé à un palmier … c'est sans doute que je me languis du soleil!

Christophe a dit…

Ben ça m'fait penser aussi au sapin pectiné.
A moins que ce ne soit une ombelle tendance ?
Alors c'est la tendance que j'ignore, comme d'habitude !