mercredi 22 octobre 2008

devinette n°17 : âmes sensibles s'abstenir…

7 commentaires:

line a dit…

Je ne dois pas avoir une âme sensible... Je penche soit pour l'intérieur d'une oreille (genre chat ou chauve souris) ou pourquoi pas une poche lors de la naissance d'un animal à poils...

nicephore a dit…

Je pense qu'il y a peut être deux bêtes dont au moins une est un insecte, peut-être une mouche. La partie en haut à droite me fait penser à un oeil de mouche avec la pilosité qui va avec. Seulement, où sont passées les antennnes ?
Pour l'autre bête, le reste de la photo je ne sais pas.

nicephore a dit…

En fait en regardant mieux on devine le troisième article de l'antenne avec la soie qui en part. Il y a donc bien une tête de mouche.

Christophe a dit…

Sans consulter les premières réponses, je pensais aussi à un insecte sur un mammifère.
Mouche sur vache ou cheval me paraît le plus probable mais il faudra que je creuse...

Brind'paille a dit…

Je vois des ailes et un abdomen d'insecte (j'avais aussi pensé à une mouche), mais je ne vois pas du tout ce que peut être la machin en haut.

Carito y Luc a dit…

Peut-être qu'il y a une mouche, mais moi j'y vois surtout un oeil et une oreille de mammifère...

{beige cannelle} a dit…

Ah ben ça me rassure un peu sur ma vue, parce que moi aussi j'y vois bien davantage un oeil et une oreille (cheval ? vache ?) qu'une mouche !