vendredi 2 janvier 2009

devinette n°22

8 commentaires:

Carito y Luc a dit…

serait-ce un oeil de poisson vert ? ??

line a dit…

christoph pense qu'il s'agit d'une partie de grenouille, et moi je penche plus côté végétal (enfin pour ce qui est du vert). Peut-être un petit parasite dessus puisqu'il semble bien accroché ?

{beige cannelle} a dit…

un escargot sur une plante grasse alors ?!

Brind'paille a dit…

Un oil de sauterelle ou de mante religieuse?

nicephore a dit…

Moi je pense plus à un oeil d'insecte peut-être de sauterelle.

line a dit…

alors on voit son nerf optique mais pas son cerveau....

nicephore a dit…

une sauterelle : le conocéphale gracieux

Carito y Luc a dit…

j'allais annoncer le conocéphale aussi, loin de mon poisson, et maintenant, c'est Michel qui m'a grillé. On est d'accord !