vendredi 30 janvier 2009

devinette n°25

6 commentaires:

Dupdup a dit…

Serait-ce l'oeil inexpressif du voisin "tas d'guano" ?

line a dit…

minéral

{beige cannelle} a dit…

minéral ?? ah non, moi je vois franchement un oeil, je ne saurais dire de quoi, mais un oeil.

Carito y Luc a dit…

je suis entre Anne et Line, hésitant entre l'oeil (mais je ne sais pas de quoi et je me méfie !) et un truc plus froid, minéral...

line a dit…

moi je vois un trou avec de l'eau dedans "entouré" de petits trou-trous sur un support mineral (plus transparent que de calcaire mais quoi... ?)

Christophe a dit…

Pour moi pas de minéral pour un sou dans cette image si ce n'est que des parties plus ou moins inertes d'un individu (et encore, venez me toucher pour voir), ne sont plus à proprement parler vivantes.
Donc de la peau et un œil.
Un reptile a priori.
Voire un amphibien.
Une histoire de carènes.