mardi 7 septembre 2010

réponse du n° 80

C'était le nez d'un jeune hérisson qui a élu domicile au jardin et qui s'était roulé en boule… Je l'ai retourné pour prendre en photo son joli minoi…


Pauvre petite bête, … répugnant ? alors qu'il venait bien gentiment de croquer quelques belles limaces du jardin !



Nous avons pensé à lui et lui avons aménagé un château sous les nouveaux escaliers en pierre, afin qu'il puisse y passer la mauvaise saison...

2 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

bah je m'étais juste trompée de côté !
C'est vrai que c'est tout mignon un hérisson, j'aime bien ces petites bêtes là. Mais reconnais que tu ne nous l'avais pas montré sous son meilleur jour.

line a dit…

forcément, s'il avait le nez plein de tes "belles" limaces du jardin... Mais comme Anne je le trouve plus mignon dans sa totalité !!