jeudi 10 février 2011

devinette n°97

11 commentaires:

line a dit…

une plante carnivore avec des ptites boules gluantes pour que les insectes s'y collent !

{beige cannelle} a dit…

j'ai pensé pareil ... et je me suis dit que celle-là avait l'air de saliver vraiment beaucoup ... et que du coup c'était peut-être un piège.
D'un autre côté, peut-être juste que tu attends le petit nom de la bête, auquel cas je passe mon tour une fois de plus.

Méli-MéloMan a dit…

l'herbe sèche qu'on met dans les bouquets (secs, du coup) qui ressemble à une queue de lapin, en mode mouillée

nicephore a dit…

un coeur de fleur avec gouttes d'eau

freguille poussot a dit…

Ben non, pas très chaud tout ça …

Brind'paille a dit…

Fleur de trèfle?

Brind'paille a dit…

fleur de trèfle?

freguille poussot a dit…

non, ça refroidit…

Christophe a dit…

Un coquelicot ?

line a dit…

si ça refroidit, est-ce que ça veut dire que j'étais chaude ?

freguille poussot a dit…

Ben non, ça veut dire de Michel était plus près, ça avait chauffé, donc après ça refroidit.