jeudi 17 février 2011

devinette n°98

8 commentaires:

Méli-MéloMan a dit…

tiens madame pointe le bout de son nez ? sans faire grand honneur à son nom il me semble...?

{beige cannelle} a dit…

trop fastoche celle-là !
le printemps est là maintenant ...

freguille poussot a dit…

et bien si c'est trop fastoche, dis-le!!

{beige cannelle} a dit…

perce neige ...
et là si c'est pas ça j'ai l'air con, mais je suis pas la seule, hein Nono?

Carito y Luc a dit…

nivéole :) Gilles disait qu'elles sont sorties en forêt de Chaux

{beige cannelle} a dit…

Luc, tu m'as dit ce week end que ce que j'avais dans mon jardin étaient des vraies perce neige. Et ce que j'ai dans mon jardin ressemble davantage à ça, avec des pétales courts et des pétales longs, qu'aux photos de nivéoles que je peux voir sur Internet ...

Méli-MéloMan a dit…

t'inquiètes, Nanette ! je suis confiant sur celle là ! et j'avoue que Luc m'étonne pas mal sur ce coup !

Carito y Luc a dit…

Méli-méloman p'tic... non mais je me souvenais pas que le perce-neige pouvait avoir du vert comme ça, et j'ai pensé à une nivéole fermée... mais c'est vrai que ça colle pas ^^

De là à ce qu'on se plante tous :)

En tout cas, Anne, c'est des perce-neige dans ton jardin !!!